Centre d'Interprétation de la Guerre Civile (Eibar)

Centre d'Interprétation de la Guerre Civile (Eibar)

Cet espace commémoratif qui sert de lieu de réception pour accéder ultérieurement à des lieux comme Arrate, Akondia, Kalamua, Urko ou Aginaga est situé dans la colonie d'Arrate. Ainsi, les événements de guerre pertinents qui se sont produits dans les montagnes entourant Eibar sont divulgués, et qui se sont développés pendant les sept mois où le front de la guerre civile était dans la ville.

Dans le Centre d'interprétation, nous pouvons avoir accès à des matériaux tels qu'une maquette moderne de la ville et de ses environs pendant la guerre, des mannequins avec des uniformes des différentes parties adverses, du matériel de guerre utilisé dans la zone de combat, un audiovisuel avec des témoignages de personnes qui ils ont vécu la dureté de la guerre civile à Eibar, des affiches de propagande de l'époque, etc.

Une fois la visite de la colonie effectuée, les visiteurs peuvent apprendre sur le terrain les circonstances vécues dans ce qui est reconnu comme le front de guerre le plus dramatique, en raison de la proximité de ses prétendants et de la durée des batailles, de la guerre civile en Euskadi.

HORAIRE: le dimanche de 11 h 30 à 13 h 30

SERVICES: Visites guidées: sur réservation

gerra zibila
gerra zibila


Audioguide: oui

PRIX: Entrée gratuite.

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS: Tél .: (+34) 944 029 099

www.gerrazibilaeibarren.eus            

Nouvelles